Témoignage

Voici quelques retour de nos clientes.
Anne, 19/07/2023

Je ne peux pas résister à t'envoyer les premières photos que je reçois! Merci merci : ) : ) : ) : ) Tout le monde a halluciné sur ma robe! J'étais tellement bien dedans! Je me suis sentie belle et j'ai pu danser jusqu'au bout de la nuit!

Juliette, 16/07/2024

Bonjour à vous deux , je n'ai eu que des compliments sur tes créations. J'étais super à l'aise, c'était un rêve !!

Laurie, 24/03/2025

Hello Estelle, tout était sublime ! J'ai eu des milliers de retours sur votre magnifique robe !! J'ai bien réussi à la garder jusqu'à 6h du matin, je suis ravie ! Je te fais parvenir de belles photos d'ici 3 semaines quand elles seront prêtes! Nous partons demain en voyage de noces, merci encore pour votre travail et mille baisers à tout l'atelier ! : )

Solène, 20/10/2025

Salut Marion, J'ai bien reçu vos propositions et vous en remercie. J'aimerais prendre le temps d'y réfléchir pour savoir quelle option choisir. Le budget correspond à ce que vous m'aviez annoncé et à ce que j'avais prévu. Il n'y a plus qu'à choisir le modèle : )

Wivine, 02/04/2026

Bonjour Estelle, déjà des photos du premier round! On a passé une journée exceptionnelle! Et je me suis super bien sentie dans ma tenue. Je reporte déjà mon pantalon avec des baskets, il est super confortable... Je vous enverrai des photos du week-end qui s'annonce. On a hâte : ) Merci pour tout!

Sandrine, 06/03/2026

J'ai bien reçu les croquis. C'est exactement ce que je voulais ! C'est vraiment très beau. J'ai tellement hâte d'être au premier essayage et de voir la robe prendre forme sur moi