Laurie, 24/03/2025
Hello Estelle, tout était sublime ! J'ai eu des milliers de retours sur votre magnifique robe !! J'ai bien réussi à la garder jusqu'à 6h du matin, je suis ravie ! Je te fais parvenir de belles photos d'ici 3 semaines quand elles seront prêtes! Nous partons demain en voyage de noces, merci encore pour votre travail et mille baisers à tout l'atelier ! : )